On va réserver un condo dans un nouvel immeuble - Juio Foret

Mon blogue

On va réserver un condo dans un nouvel immeuble

On va réserver un condo dans un nouvel immeuble - Juio Foret

Cet immeuble est imposant. C’est une construction neuve, proposée par un des plus grands promoteurs immobiliers du coin. Avec un peu de chance, je vais y acheter un condo pour ma famille.

Depuis quelques années, je fais le projet d’acheter un condo dans le centre-ville. Ce n’est pas une chose. Si ce ne sont pas les prix qui ne correspondent pas à mon budget, ce sont les configurations et les équipements qui ne me conviennent pas. C’est la deuxième fois que je vais acheter un condo et il est impératif de bien le choisir.

C’est un ami qui m’a parlé de cet immeuble. Comme je cherchais quelque chose de bien, je me suis renseigné sur la société immobilière. Sur leur site web, j’ai eu beaucoup d’informations sur les prestations offertes dans cet immeuble. Ce que j’y ai vu m’a suffisamment intéressé pour que j’en parle avec ma femme et mes enfants. C’est ainsi que nous avons convenu d’aller visiter les condos, en espérant en posséder un très bientôt.

J’ai appelé l’agent d’immeuble, qui, enthousiasmé, m’a donné un rendez-vous pour le lendemain. Comme nous étions tous disponibles en ce jour, c’était correct pour moi. Nous sommes arrivés au rendez-vous un peu à l’avance. L’agent nous a reçus et a commencé à nous présenter le projet immobilier. Une fois cela fini, il nous a invité à faire la visite des différentes formules de résidence qu’ils proposaient.

Je dois dire que j’ai été plus qu’impressionné par les prestations. Au niveau de la superficie, une des formules correspond bien à ce que je cherche. Ce qui m’a aussi charmé est le bon usage des matériaux modernes, qui donnent à ces condos, un charme unique. Tout autant ma femme que mes enfants partagent mon enthousiasme. Jusqu’à présent, la visite répond à mes attentes.

De plus, les équipements sont de haute facture et n’ont rien à envier à ce qui se fait de mieux dans la ville. À l’issue de la visite, ma famille et moi, ne pouvons cacher notre satisfaction par rapport à ce que nous avons vu. Reste plus qu’à aller à la maison, prendre le temps d’en discuter entre nous et pourquoi pas, finaliser la vente.

Sur le chemin du retour, ma femme ne cesse de me faire comprendre que ce condo sera parfait pour son emploi infirmiere. Mes enfants sont du même avis et sont presque impatients de déménager dans ce nouvel immeuble. Ils s’y voient déjà, et même si je reste calme pour me concentrer sur ma conduite, je suis tout aussi enthousiasmé qu’eux. Si tout se passe bien, nous allons bientôt déménager dans notre nouveau condo.